Procédure d'admission
1

Le premier contact a lieu par téléphone, par mail.

Celui-ci permet d’obtenir les premiers renseignements concernant la résidence, son fonctionnement, ses tarifs et la procédure d’admission.

2

Toutes les parties communes sont visitées et expliquées. Un studio vide est aussi visité quand cela est possible, sinon, un studio habité avec l’accord du locataire.

Lors de la visite, la liste des documents utiles pour l’admission est fournie.

3

Dès que possible, un rendez-vous est fixé avec la directrice.

Ce rendez-vous a pour objet de répondre aux questions de la personne, de vérifier que la personne a bien eu toutes les informations et de rechercher le consentement de la personne.

4

Les demandes d’admission sont régulièrement évaluées en fonction des disponibilités.

Une commission d’admission statue sur les dossiers en fonction des possibilités d’accueil de la résidence. Il est impossible d’évaluer un temps d’attente moyen.

Téléchargez les documents utiles

Découvrez la Résidence Les Tilleuls